Dernière mise à jour : 17 avril 2025
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») ont pour objet de définir les modalités d’accès et d’utilisation du site internet GEM la vie à Paris (ci-après « le Site »). Toute personne accédant au Site s’engage à respecter ces conditions sans réserve.
Le site est édité par GEM la vie à Paris, dont le siège social était situé à Paris, France.
Contact : [adresse email à insérer] – [numéro de téléphone à insérer]
L’accès au Site est libre et gratuit. Toutefois, certains contenus ou services peuvent être réservés aux utilisateurs inscrits. L’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes et à jour lors de son inscription.
Tous les éléments présents sur le Site (textes, images, vidéos, logos, graphismes, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de GEM la vie à Paris, sauf mention contraire. Toute reproduction, diffusion ou utilisation non autorisée est strictement interdite.
Des données personnelles peuvent être collectées lors de l’utilisation du Site, notamment via les formulaires de contact ou les services proposés. L’utilisateur est informé que ces données sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données, en nous contactant à [email@email.com].
L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site. GEM la vie à Paris ne saurait être tenu responsable en cas d’erreurs, de pertes de données, ou de dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du Site.
Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites. GEM la vie à Paris décline toute responsabilité quant au contenu ou à l’usage de ces sites tiers.
GEM la vie à Paris se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGU. Il appartient à l’utilisateur de les consulter régulièrement.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort de Paris.